photographe montauban
Montauban

par le photographe

De Quercy
Contact

Accueil A Montauban

Christian Astruc et Marie-José Mauriège peuvent-ils soutenir Jean-Michel Baylet ?

La fin du règne Baylet sur le Tarn-et-Garonne est souhaitable
MONTAUBAN
   Accueil A MONTAUBAN
   AGENDA
   FORUM
   infos utiles
   Arts - dont Musée Ingres
   Culture
   Sports
   Sortir
   Mairie
   festival Alors Chante !
   Divers
Le Site
   CONTACT

Christian Astruc est un retraité, un "ancien agriculteur", maire de Dunes depuis 2001 et conseiller général sortant... Il ne s'est alors jamais fait remarquer comme opposant de Jean-Michel Baylet. Il votait les Baylet décisions.

Marie-José Mauriège est également retraitée. Une ancienne directrice d'école de Saint-Nicolas-de-la-Grave.

Christian Astruc et Marie-José Mauriège ont été élus conseillers départementaux, dimanche 29 mars. Sur le canton dit "Garonne-Lomagne-Brulhois", des villages du département.

Christian Astruc et Marie-José Mauriège sont estampillés "divers gauche" par le ministère de l'Intérieur mais se sont toujours revendiqués "sans étiquette."

Les électrices et électeurs du canton ont clairement dit NON aux "candidats BAYLETS", M. Joël CAPAYROU et Mme Sylvie LACAN en ne leur accordant que 31,16% des voix.
Ils ont dit OUI à M. Christian ASTRUC et Mme Marie-José MAURIEGE, qui présentaient une "autre voie", et sont parvenus à 44,22%, le binôme FN également qualifié au second tour, M. Daniel AKERMANN et Mme Raymonde LAFON, recueillant 24,62%

Brigitte Barèges a eu l'intelligence de ne pas se mettre en avant et de se contenter de cette grande victoire que constituerait la défaite de Jean-Michel Baylet. A la tête du département depuis 1985. Après son père et sa mère. : "D'autres tendances, d'autres personnalités (...) en ont assez de ce système [celui de Baylet]. La présidence échoira à celui que nous considérerons comme le mieux ou la mieux à même de porter ce changement",

Quelles pressions vous parvenir aux oreilles de Christian Astruc et Marie-José Mauriège ? Leur devoir est de permettre à une autre voie de diriger le département.




Répondre correctement :

- le 14 novembre 2015 à 00 : 52
par Christian : et Christian Astruc ? Bienvenue et merci !

- le 31 mars 2015 à 22 : 12
par sur twitter Lise Pier : Même s'ils sont estampillés "divers gauche" par le ministère de l'Int, je souhaite que ces deux candidats parviennent à détrôner JM Baylet